Problèmes d’indexation, « bourrage » de mots clés, duplicate content peuvent nuire à votre référencement. Les identifier vous permettra de prévoir et mettre en place les correctifs nécessaires pour être en totale conformité avec les bonnes pratiques recommandées par Google.
Évaluer le référencement naturel de mon site web
Suivre ses visites sur Google Analytics n’est pas suffisant pour obtenir des indications précises sur les performances de votre site internet. Grâce à des outils SEO professionnels, je vous indique quelles pages de votre site sont référencées sur Google, avec quel mot clé et à quelle position.
Bénéficier d’un regard extérieur
Il est parfois difficile d’avoir un regard objectif sur l’ergonomie de son site web et la présentation de ses services ou produits. Un regard extérieur vous aide à mieux comprendre votre parcours client ou votre tunnel de vente pour optimiser vos taux de conversion et atteindre vos objectifs commerciaux.
Connaître les éléments à optimiser et à prioriser
Une fois l’état des lieux de votre site effectué, je dresse un plan d’actions concret pour optimiser votre référencement naturel et votre visibilité en identifiant les actions prioritaires et secondaires à mettre en place.
Identifiez les pages de votre site qui vous apportent le plus de trafic et découvrez les pages à fort potentiel à optimiser pour améliorer votre visibilité et votre trafic
Echantillon des pages positionnées et informations sur les mots clés (positions, volume de recherche, concurrence)
Découvrez les performances techniques de votre site et identifiez les facteurs bloquants à corriger pour offrir la meilleure expérience utilisateur à vos visiteurs.
Une fois l’état des lieux de votre référencement naturel effectué, je vous guide pas à pas dans les actions à mettre en place pour l’optimiser et générer plus de trafic qualifié sur votre site.
Recommandations techniques et éditoriales
Exemples de mots clés pertinents à travailler pour votre activité
Exemples de sujets pertinents à traiter sur votre blog
Listing des actions prioritaires et secondaires à mettre en place.