CARACTÉRISTIQUES DU PROJET

Blog personnel

Après avoir développé une allergie au methylisothiazolinone courant 2012, j’ai ouvert The Green Blossom, mon blog personnel en 2015. Le but ? Partager mon cheminement vers mode de vie plus naturel, informer ma communauté sur les ingrédients à éviter et partager mes découvertes !

Thèmes abordés :

  • Cosmétique bio et naturelle
  • DIY beauté
  • Huiles essentielles
  • Bien-être
  • Lifestyle…

COMPÉTENCES

Blog professionnel depuis 2016, The Green Blossom est devenu au fil du temps plus qu’un blog personnel : c’est aussi mon « laboratoire » ! J’y expérimente différentes techniques webmarketing qui me permettent de renforcer de nombreuses compétences, acquises tout au long de mon parcours professionnel.

En optimisant régulièrement certains articles ciblés, mon trafic SEO à été multiplié par deux en seulement quelques semaines pour atteindre les 5 000 visiteurs uniques mensuels en Octobre 2017. A ce jour (septembre 2018), mon blog atteint les 10 000 visiteurs uniques mensuels.

Wordpress (Design, Développement)
SEO
Webmarketing
Photographie
0
années d'existence
+
0
Articles
0
%
Trafic SEO 2017
+
0
Partenariats

PARTENAIRES

Pendant ces 3 années, j’ai eu l’occasion de nouer des partenariats à plus ou moins long terme avec différentes marques, PME ou TPE :

  • Greenweez
  • La Compagnie des Sens
  • Monde Bio
  • Biotyfull Box
  • Dr Hauschka
  • Pranarôm
  • Oolution
  • MyBeautifulRP (Aromazone, Colorisi, Doux Good…)
  • Bureau Franck Drapeau (Indemne, Fleurance Nature, Lavera…)
  • Lady Green
  • New Pharma
  • Les Jus Paf
  • Nats’Up
  • Absolution
  • Et bien d’autres !